Beauté

Poisonous witch

Halloween est passé. Si les fantômes regagnent leur monde la journée des morts passée, certains êtres appartenant au monde du paranormal, eux, restent dans notre monde et se cachent parmi nous.
Sire Dracula a un joli château, Edward Cullen se paye Bella Swan, Tornade et sa bande vivent en meute, et la sorcière bien aimée fait cligner le bout de son nez depuis quelques années déjà.

Pour mieux s’adapter à la vie de tous les jours et se fondre dans la masse d’humains que nous sommes, ils usent de stratagèmes divers et variés.

La sorcière que j’interprète ici aime se faire belle, mais les couleurs qu’elle utilise sont trop peu usitées par les femmes normales pour ne pas la trahir.

Dégradé de vert et de violet maquillage des yeux

Pour les yeux, mon combo habituel de deux couleurs fonctionne bien, donc je l’ai réutilisé.
J’ai eu la sainte envie de tester une sorte d’ombré lips, mais comme je ne suis pas très bien équipée question makeup des lèvres vert, j’ai utilisé du fard à paupières! Comme vous pouvez le constater, c’est pas mal (et en plus ça fait tenir le rouge à lèvres).

Maquillage des yeux vert et prune

Le vert et le violet sont tous les trois issus de la palette Candy de sleek, une bien mignonne palette mais dont j’ai une mal de chien à me servir, puisque je trouve que les couleurs ne vont pas du tout ensemble (contrairement à la « original » que je viens de m’offrir hinhin)… Sauf cette fois!

Ombré lips fards à paupières

J’ai utilisé en coin interne et externe le violet orchid « flump » de la palette, puis ai renforcé l’arcade avec le « parma violet » un peu plus foncé, et ai terminé par le « pear drop », un beau vert vif au milieu de tout ça.
Il vous suffit ensuite d’estomper et fondre les couleurs entre elles!

Maquillage sorcière glamour

Pour les lèvres, si jamais vous refusez de faire sorcière, vous pouvez opter pour des couleurs moins voyantes, bien que Déliacious la sorcière vos jettera un sort.

Soyez sages, sinon je viens m’occuper de vous.

Délia ♥

 

9 Commentaires

  • J'avais de forts soupçons je dois l'avouer sur ta vraie nature! Tu aimais un peu trop les couleurs, et le collants voyants pour n'être qu'une simple humaine. L'originalité c'est que tu sois une sorcière pâtissière ça c'est du jamais vu par contre! Je comprends aussi mieux maintenant pourquoi je me sens obligée de venir tous les jours en quête d'un de tes articles. Je suis droguée, tu m'as droguée!
    Et, comme tu es maligne je ne peux même pas critiquer ton maquillage sous peine d'être transformée en grenouille. Mais bon, je ne suis pas contre cette idée si je trouve un beau prince qui me délivrera de ma condition grenouillesque.
    Sorcière bien aimée, votre maquillage est très réussi comme toujours mais transformer moi en grenouille quand même et envoyer moi un prince!

    • Ah je sais que tu me sondes si bien!
      Fallait bien que je garde une pointe d'originalité ;)!!
      Je t'ai jeté un sort, voilà, j'avoue tout. Ta dévotion quotidienne n'est que de mon fait, mais en découvrant mon sort tu viens de le déjouer.
      Je vais tenter de te caster ça 😉 Un beau prince pour une mignonne petite grenouille hihi 🙂
      Des bisous M'damandine! 🙂

Commenter

En publiant ce commentaire, vous autorisez la collecte de vos informations (adresse e mail et IP) qui ne seront utilisés qu'à cette fin précise. Pour plus d'informations sur la collecte de données consultez mes mentions légales.