Beauté

Shine bright like a (blue) diamond for 2015

Nouvel an est chaque année la belle occasion de se faire jolie. Jusqu’au dernier moment je ne savais pas ce que j’allais faire, mais même si j’étais restée au chaud chez moi j’aurais tout de même passé quelques minutes en salle de bain pour me poudrer le nez, rien que pour Nova et le doudou. Et pour moi. Parce que ça m’amuse et me plaît de déposer des couleurs sur mes paupières.

Les paillettes et le bleu sont deux choses que j’affectionne tout particulièrement, alors quoi de plus naturel qu’en porter pour bien terminer la précédente année et entamer la nouvelle sous les meilleures auspices? 😉

Ma robe est d’ores et déjà introuvable, je l’avais achetée il y a 2 ans lors des soldes d’H&M et elle attend patiemment la période des fêtes pour que je puisse me glisser dedans. Non pas que je ne l’aime pas, mais elle a un petit air festif qui ne colle pas à n’importe quelle occasion (si vous voyez ce que je veux dire). Des beaux sequins bleus …
Il faut au moins un maquillage plein de vivacité pour relever son niveau et ne pas tomber dans la fadeur!

Maquillage doré et bleu à paillettes

Un peu de doré pour rappeler les bulles du champagne, une bonne pincée de bleu pour le raccord robe … et un long trait de liner pour allonger les regards un peu fatigués par la fin d’année 2014!
Et une bonne dose de paillettes!
La seule difficulté est de bien fondre le maquillage à la paupière pour qu’il ne fasse pas « cocard » et fin d’année rebelle!
Quant aux couleurs, le bleu vient d’une palettes très ancienne achetée 1€ sur le marché et qui doit certainement venir du fin fond de la Chine et être aux normes parfaites pour donner le cancer des paupières.
Le doré est un Mica de chez Aroma Zone, très intense et doré (merci, merci), et qui vous fera certainement la vie entière tant la quantité prélevée à chaque utilisation est minuscule.
Enfin, le bleu profond provient de la palette Original de Sleek, que j’aime beaucoup et dont je vous avais déjà parlé sur le blog plus en détail.
Le liner est un couleur caramel, très facile pour tracer tous les traits que l’on peut vouloir du plus fin au plus épais.
Pour donner à tes cils une pointe de courbure, un passage avec le mascara de la même marque fera amplement l’affaire!
So bio etic se charge du teint avec sa CC cream en teinte 1 et son bronzer !
Quelques coups de pinceaux plus tard, vous serez fin prêtes pour partir danser jusqu’au bout de la nuit!

Maquillage des yeux pour nouvel anMakeup nouvel an

Je profite de cet article pour vous dire combien 2014 a été une grande année pour moi, pleine d’émotions, de grandes nouvelles, de départs, de naissances, de projets, d’accomplissements et de petits bonheurs quotidiens.
Je n’aime pas les grands voeux prononcés en l’air qui ne veulent rien dire de profond, je ne vous souhaite qu’une seule chose: remplir votre coeur de tout ce qui croisera votre chemin, accompagnées d’une santé de fer.
La réussite, le bonheur et tout le reste viendront forcément avec, alors ce serait me répéter que vous le redire, et je ne doute pas des grandes qualités de mes lectrices pour ouvrir grand les yeux et ressentir.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle première journée de l’an.
Soit en mangeant les bons restes, soit devant un film, ou simplement à vous reposer ou vous remettre de votre cuite (bon courage à vous).

Tenue de nouvel an

A 2015, levons nos tisanes.

With Love

Délia ♥

7 Commentaires

  • Bonne année ma belle ! Ton maquillage était magnifique ! Il faut vraiment que j'ose porter de la couleur ^^ Avec un peu de chance, je vais pouvoir me faire un petit coin à moi pour pouvoir m'exercer. Car cette année c'était encore une fois du nude haha De mon côté j'ai passé ma journée à jouer les infirmières pour un doudou qui n'a plus l'habitude de faire la fête mouarf !

    Sinon je te souhaite aussi plein de bonnes choses (à manger ou non) pour 2015 ! Des bisous 🙂

    • Merkiii! Bonne année toi aussi!! Porter de la couleur pourrait être une bonne résolution? 😉
      J'ai pas encore la petite place rien que pour moi, t'as bien du bol didonc! 😀
      Haha, il a perdu ses limites en 2015? 😀
      On dirait qu'il va mourir quand il est malade le mien, c'est un truc de fou :p

      Best wishes <3

  • Joyeuse année à toi aussi, avant toute de chose la santé puis l'amour et la réussite à toi et à tes proches sans oublier tes mimis!
    Très joli ce maquillage, j'aime beaucoup! Le bleu te va très bien et en plus, avec la robe en sequins! Tu es très en beauté!
    Sinon, j'aime beaucoup ton titre d'articles d'autant qu'en ce moment on peut entendre une reprise masculine de cette chanson et comment dire je l'adore!
    Allez, je vais te laisser et très bonne année encore!

Commenter

En publiant ce commentaire, vous autorisez la collecte de vos informations (adresse e mail et IP) qui ne seront utilisés qu'à cette fin précise. Pour plus d'informations sur la collecte de données consultez mes mentions légales.