C’est dimanche et il fait gris, alors j’ai décidé de vous faire don des jolis clichés de mes bébés poilus, histoire de se réchauffer le coeur.
Celles qui me suivent sur instagram voient régulièrement passer Nova sous toutes ses coutures, mais pour les autres, vous ne voyez pas souvent exploser mon amour félin au grand jour.
Il faut dire que j’ai récupéré Myrtille pour la semaine, et que j’ai pas mal mitraillé Nova depuis mon dernier post, alors … C’est parti ! 🙂
Sachez par avance que voilà, à la base je voulais rattraper tout mon retard mais que je ferai un autre rendez-vous miaouesque d’ici peu, parce que j’avais vraiment trop de photos craquantes et rigolotes à vous montrer et que je veux pas vous faire faire une allergie dès le dimanche! 😀
Ma belle Nova, la dure, la tatouée!
Même que parfois quand elle me lance ce genre de regards elle me fout les jetons!
Réveil en sursaut. Oh ça va c’est que toi, j’peux me rendormir!
La toilette, c’est essentiel pour être une grande dame.
Comment vous dire que le jour où je l’ai trouvée, couchée comme ça pour mater dehors, en plein dans mon placard à culottes, j’ai pas vu venir le fou rire et j’ai mis un certain temps à m’en remettre.
Humaaaine Nourriiiiis moiii je t’en suppliiiie je me meuuurs.
Myrtille dans un tout autre style, beaucoup plus fine et féline, en comparaison avec Nova qui demeure un éternel petit chaton avec sa bouille ronde et ses mouvements patapoufs!
Instant de folie féline volé
Oh mon dieu! T’étais là?
Un bisou de notre part à toutes les trois !
Joyeux dimanche à vous 🙂
En tous cas, elles sont aussi jolies l'une que l'autre !
Bises
Haha merci! Comme ça, pas de jalouse! Chacune son style en plus 😉
Bisous Audrey 🙂
Aaaah les poses improbables de nos chats haha, je m'en lasse pas. Pendant que (j'essaie) j'écris, y a Ron qui se roule sur mon clavier genre "je suis là, t'as vu, t'as vu ?? Ça va je te dérange pas ?"
Je crois que l'infini ne suffira pas à consigner tout ce dont ils sont capables pour égayer notre quotidien ;)!
Haha, les chats et leur manière de s'imposer comme centre du monde exclusif. Indispensables!