Beauté

She’s like a rainbow ♪

Si il y a bien un moment dans l’année où on se doit de sortir la couleur, c’est absolument tout le temps.
Enfin selon moi.

Mais pour qu’elles soient belles, et vives et que tout le monde soit dans une humeur pour en profiter pleinement, mieux vaut attendre que ce soit l’été! Avec le soleil, la vivacité, la nuance, les nacres, tout deviendra plus beau, plus lumineux, plus joyeux.
Bien entendu, tu peux décider de n’opter que pour une couleur, ou un camaïeu de couleurs.
Mais ça c’est quand tu débutes dans la couleur.
Pour les rodées de la couleur, il y a le défi ultime. Il faut faire l’arc-en-ciel.
Et là tu te dis déjà « ça y’est, elle est partie trop loin, on l’a perdue, j’men vais ».
Mais ne pars pas, fais pas ta tête de mule! Promis, on va bien rigoler!
Mon makeup n’a pas été chercher très loin, j’ai utilisé toute une rangée de couleurs de ma palette Take me to Brazil Rainbow de BH cosmetics (et j’ai enfin préparé un article sur elle avec des swatchs de couleurs et tout, pour que tu voies toute sa puissance divine). Et puis bon après j’ai tamponné des irisés, du plus foncé, enfin comme d’habitude j’ai fait ça à ma guise.
Pour un résultat plus rainbow, je pense que l’usage d’une base blanche aurait été parfait et aurait rendu la chose encore plus Wonderful, mais sachant que je suis sortie maquillée comme ça, on peut dire que c’était déjà pas mal niveau couleurs qui te déglinguent la rétine.
Gradient arc en ciel fards à paupièresMaquillage très coloré
maquillage ds yeux couleurs de l'arc en ciel

Par contre si quelqu’un vient tenter de me déloger les yeux pour trouver un quelconque trésor je lui pète les dents, on est pas dans SAW ici!

Keur Keur ♥

Délia ♥

14 Commentaires

Commenter

En publiant ce commentaire, vous autorisez la collecte de vos informations (adresse e mail et IP) qui ne seront utilisés qu'à cette fin précise. Pour plus d'informations sur la collecte de données consultez mes mentions légales.