Humeur

Je cherche du travail [S’il te plaît]

Je suis une jeune fille, de 24 ans.

Et comme beaucoup de personnes de cet âge, je cherche un travail. Même pas forcément un qui me plaise ou qui soit bien payé (même si ce serait un plus, je l’avoue honteusement, ne partez pas!).
J’ai fait une licence en ressources humaines, mais je ne compte pas m’en servir. J’ai surtout un CAP en pâtisserie, et une mention complémentaire, qui m’ont appris à faire une pâtissière comme personne.
Je sais faire de beaux entremets, et maîtrise les bases de la pâtisserie traditionnelle, mais mon coeur penche pour les tartes depuis toujours.
Je sais aussi compter, mais j’ai du mal avec les divisions. Mais j’ai une calculette.
Je suis une crazy cat lady alors je parlerai certainement un peu de mon chat.
Je suis franche, joviale, ponctuelle et très polie sans être une lèche *** (bah oui, on a dit que j’étais polie).

Je sais aussi écrire sans faire de fautes (en général), et faire des photos, mais je doute que ça serve!
Je sais cuisiner salé (mais je n’ai pas de diplôme), mais aussi conduire, sans oublier que je suis imbattable pour imaginer toutes sortes de plats et de desserts (et d’histoires incongrues).
Si tu veux vraiment tout savoir, je sais aussi coudre, tricoter, je connais plein de plantes et je sais reconnaître un avocat mûr.
Je sais me servir d’un ordinateur, j’ai déjà fait des heures de saisie informatique, je suis rodée.
Et j’ai aussi travaillé en tant que vendeuse, donc apparemment j’ai déjà vendu des trucs ; ce qui est certain, c’est que je sais bipper des articles plus vite que mon ombre et que je sais me servir d’une caisse.

En fait je sais faire plein de choses, alors je sais que parce qu’on est en France et que ça fonctionne comme ça, on ne me proposera que du boulot strictement là dedans, mais sachez que je suis une âme venue d’ailleurs alors voilà, je veux juste un travail. Si possible chouette, qui fasse appel à ma créativité que je déteste laisser au placard, ou à mon sens du relationnel qui fonctionne plutôt bien en général.

En plus, je suis sympa.

Alors si tu vois passer une annonce, si tu entends parler d’un poste (président des états-unis, ou reine d’angleterre ça me va aussi) qui se libère, ou si tu es toi-même recruteur et que par hasard je t’intrigue, je t’enverrai mon super CV et une lettre pour te dire que je suis motivée et toute disposée à commencer dès le 27 août si tu me le demandes.

Avec tout l’amour du monde à toi, si tu me trouves un travail (parce que pole emploi, c’est mort apparemment).

Délia ♥

20 Commentaires

Commenter

En publiant ce commentaire, vous autorisez la collecte de vos informations (adresse e mail et IP) qui ne seront utilisés qu'à cette fin précise. Pour plus d'informations sur la collecte de données consultez mes mentions légales.