Beauté

J’ai découvert pour vous le Mica Bleu profond : 100% pigmenté, 100% naturel, 100% pestaculaire

Parfois le hasard fait bien les choses. Comme quand tu trouves un billet par terre, ou bien que tu tombes sur quelqu’un avec qui t’avais perdu complètement contact.
Mais ça marche aussi quand de façon fortuite, tu mets dans ton panier Aroma zone un mica bleu, sans grande conviction (parce qu’on est d’accord, colorer une crème corps en bleu ça risque de faire un truc vraiment BIZARRE sauf si éventuellement j’avais envie de ressembler à un avatar (ça veut dire que j’aurais un poney accroché à mes cheveux?)).

Le petit pot contient 1.5 g de purs reflets de folie.
La couleur? Un beau bleu, tantôt profond, tantôt clair selon l’exposition, mais qui ne manque jamais d’être SUPER LUMINEUX. Il contient des particules presque holographiques. C’est comme un joli fard pailleté, mais en mieux.

Sa composition est 100% naturelle et minérale : 3 ingrédients, rien de plus, rien de moins!
Donc en gros, tu n’as que du caillou broyé très fin. Pas de trucs bizarres dans ce bleu. Encore plus magique j’te dis.

J’ai voulu l’essayer en fard, estompé comme un de ses semblables (j’ai voulu voir comment il réagissait, on peut effectivement l’étirer à l’infini, en témoigne mon makeup intégral jusqu’au sourcils hahem !).
Mieux utilisé, il pourra être absolument magnifique avec des teintes vertes pour un rendu lumineux et pigmenté!

Mica bleu pur utilisé en fard à paupières

J’ai également pensé à l’utiliser en liner. Pour se faire, j’ai mouillé mon petit pinceau biseau Elite, et puis j’ai tracé un trait de liner. La matière est super intense, pas besoin d’en mettre une tonne (j’ai utilisé pour mes deux yeux le résidu resté dans le couvercle, t’as qu’à voir!).
Avec une base, il tient comme un bon color shock kiko, sans le désagrément au démaquillage (fais pas celle qui sait pas, quand t’en as encore dans les cils 3 jours après alors que tu te démaquilles à l’huile, tu craques).
Le seul désavantage, c’est qu’utilisé sec, il fait beaucoup de chutes, mais je pense que pour un pigment … c’est générique.

Mica bleu pur utilisé en liner

Pour moi c’est un sans faute. Ca aurait été une autre couleur, j’en aurais profité pour me maquiller les lèvres, mais le bleu n’est pas ce qu’on fait de plus flatteur à cet endroit du visage!

Maintenant, si je vous dis que ce mica magique ne coûte que la minuscule somme de 1€50?
Comparé aux prix des pigments dans des boutiques comme mac, je crois qu’on peut dire que c’est un méga bon plan.

Maintenant, j’attends juste de retourner chez aroma zone, pour tous mes les acheter. Gnii

Et vous les filles, tentées par ces petits trésors?
Des bisous mes licornes!
Délia ♥

16 Commentaires

  • Salut!!
    J'espère que tu as bien profité de ton week end!Pour ma part,je trouve qu'il est passé trop vite!!!Je n'aime pas les lundis!!
    Quand je pense aux produits bio,je me dis que ce sont des produits qui n'ont rien à cacher et surtout le prix n'a rien à cacher.C'est dommage que les gens ne se rendent pas compte qu'ils peuvent acheter pour moins chers des produits de qualité aussi efficaces enfin que dis je plus efficace et non nocifs pour la santé que Chanel et Cie.Mais bon, y a tellement de lobby derrière tout ça!!!Et,je me demande aussi comment les filles peuvent s'acheter toutes ses marques,moi j'ai jamais pu mais j'en ai jamais eu envie vraiment aussi!!!Pas le budget et en plus je trouve que la pigmentation ne vaut pas le prix exorbitant.Bref,c'est pas ma philosophie de vie!
    Je vais te laisser!!Bonne soirée!!Bises

    • Week-end pluvieux enfermée à la maison, on a vu mieux! 😉 Mais rassure toi, j'aime pas non plus les lundis!!
      Certaines gammes biologiques sont très chères (les gammes les plus fournies en actifs naturels!) mais on peut se procurer des produis efficaces à des prix raisonnables!
      Les consommatrices prennent un certain temps à changer leurs habitudes, et certaines aiment l'image de marque précieuse que revendiquent ces marques. Si elles se convertissent ua bio, elles verront que certaines marques proposent des offres similaires (mais avec une réelle jusitification pour les prix élevés, due aux compositions très élaborée).
      Je n'ai jamais acheté de produits de luxe, sauf un rouge à lèvres lancôme! 🙂
      Peut-être qu'un jour on sera une majorité à avoir cette "philosophie de vie" qui favorise plus la qualité que l'image de marque, mais si tu veux mon avis, c'est pas pour demain 😉
      Des bisous! 🙂

  • oh mais !!! 😮 j'ai plusieurs pigments (enfin micas) aroma-zone, que j'avais pris pour des cosmétos (et des gloss pour ma fille 😉 ), mais je n'avais jamais pensé à les utiliser directement comme ça en maquillage !! c'est une excellente idée, je vais ressortir mes petits sachets et tenter le coup 🙂 merci !!

  • C'est trop chouette, j'adore, je m'en suis acheté plein de pigments mais je galère un peu à les utiliser, j'ai beau tapoter, j'en ai toujours plein qui tombe en dessous des yeux et puis ils sont pas aussi intenses que je voudrais mais ça j'ai vu que mouiller ça aidait !

    • Ouiii! Des pigments aroma zone ou des pigments comme ceux de mac? C'est super intense mais c'est vrai que ça fait des chutes (bon pour de la poudre on les pardonne!). Certains utilisent un gros pinceau pour retirer les chutes mais moi ça les étale, je pense que le mieux c'est de tout simplement les humidifier un peu, ils en gagnent en intensité en plus. Enfin je trouve !

Commenter

En publiant ce commentaire, vous autorisez la collecte de vos informations (adresse e mail et IP) qui ne seront utilisés qu'à cette fin précise. Pour plus d'informations sur la collecte de données consultez mes mentions légales.