Beauté

Météorite Electrique : les galaxy nails mais sur les yeux

Il y a une année de ça, les galaxy nails étaient à l’honneur. J’aimais beaucoup, et le pire, c’est que c’était super facile à faire, tu n’avais qu’à mettre une base noire, attendre que sa sèche, et tamponner une myriade de couleurs dont du blanc et des choses nacrées, et puis à la limite ajouter quelques étoiles à ta constellation, et voilà, c’était l’hallu totale. Tu avais le droit à des « ohhh c’est beauu » des « wouaah », et puis même toi tu contemplais régulièrement ton oeuvre, satisfaite et ébahie devant ta mini galaxie.

Et puis un soir que je tournais dans mon lit sans trouver le sommeil (lui il était bien paumé aux tréfonds d’une autre galaxie), j’étais dans ces phases où tu es super productive. Tu sais, ces moments où les idées fusent, et où tu es obligée d’aller les noter, parce que si tu attends le lendemain, elles sortent pas pareil et elles finissent dans le gouffre sans fin des mauvaises idées à ne pas exploiter.
Je voyais quelque chose de noir, fumé sur les bords, qui soit intense et se fondent ensuite à la lumière de ma peau, comme si elle disparaissait et finissait pas n’être que très lointaine.
Du coup, j’ai posé ma base, et suis partie à la conquête de l’espace.
Maquillage fard à paupières façon galaxie
J’ai appliqué mouillé un fard TRES noir et avec des paillettes de ma palette Sephora, sur toute ma paupière, et en faisant un V prononcé et très délimité (à cause du fard mouillé) en coin externe. J’ai ensuite attendu que ça sèche un peu, et j’ai estompé les bords, sans exagération pour conserver ma forme initiale.
J’ai ensuite pioché dans ma palette take me to brazil de BH cosmetics (un jour, j’te fais une présentation entière sur elle, elle mérite tellement ça), en n’utilisant que les fards que je qualifierais de nacrés (ils sont moins intenses que les autres, même mouillés). J’ai fait comme pour les galaxy nails : j’ai tamponné des couleurs partout, et puis zou.
Selon mes erreurs de placement dans mes constellation, j’ai remis du noir au pinceau mouillé par endroits. Tu peux donc t’amuser un moment à créer la galaxie parfaite (par contre quand tu fermes plus tes paupières parce que t’en as 10 cm d’épaisseur, tu peux arrêter).
A y regarder le résultat final, on dirait plutôt une constellation arc-en-ciel mon truc. Tu crois qu’il y a des arc-en-ciel dans l’espace?
Dans mon espace, il y en a!
Maquillage des yeux charbonneux
Comme la plupart des Maquillages que je montre sur le blog, c’est très peu portable au quotidien, mais si tu vas à une conférence sur l’astronomie, ou sur les petits hommes verts (j’ai vu un reportage (devant lequel je me suis endormie) sur les pyramides et les martiens, c’était rigolo, mais maintenant j’regarde plus les pyramides du même oeil), pourquoi pas!
Smokey eye galaxie
Smokey eye noir et couleurs
Allez, je retourne planer dans ma soucoupe, à la recherche de ceux qui ont construit Gizeh, j’me ferais bien construire une pyramide dans le jardin!
Je vous embrasse ♥ pluie d’étoiles sur vous!
Délia ♥

36 Commentaires

Commenter

En publiant ce commentaire, vous autorisez la collecte de vos informations (adresse e mail et IP) qui ne seront utilisés qu'à cette fin précise. Pour plus d'informations sur la collecte de données consultez mes mentions légales.